Union Sportive Beaufort/Limont-Fontaine : site officiel du club de foot de LIMONT FONTAINE - footeo

5 mai 2011 à 21:15

La B crée l'exploit !!!! La A peut s'en vouloir...

L'équipe B est allée battre Bachant B (1 division au dessus) sur le score de 2-1, la A a perdu 3-2 contre Roost Warendin

En ce jour, la B a crée l'exploit d'avoir éliminé l'équipe de Bachant B (1 division au dessus) 2-1 (but de méziane et un but de bachant contre son camp). L'équipe a été combative, solidaire et ont livré un gros match, et avec ces performances, on peut croire au maintien en championnat. En demi finale, la réserve se déplacera  à Aulnoye C,  vainqueur d'etroeungt 4-1,le match se jouera le jeudi 19 mai a 18h30.

La A quand a elle s'est fait éliminer par Roost Warendin 3-2, et pourra avoir des regrets quand on voit les buts encaissés, les buts de limont fontaine ont été marqué par Alain Ansseau, et Nicolas Parris la route en coupe s'arrête donc là et il ne reste aux hommes d'olivier lebegue que le championnat à jouer, mais bon le challenge de la montée n'étant pas encore assuré, il faudra être sérieu jsqu'à la fin.