Union Sportive Beaufort/Limont-Fontaine : site officiel du club de foot de LIMONT FONTAINE - footeo

2 juillet 2016 à 16:57

Astuce

Le site de l'USBLF est un site hébergé gratuitement par Footeo. En contrepartie, Footeo installe diverses publicités sur le site mais savez-vous que vous pouvez enlever certaines d'entre elles ? C'est le cas de la grosse publicité qui entoure le site. Elle n'est visible que pour les visiteurs qui ne sont pas connectés à un compte Footeo. Pour les membres de la communauté Footeo, l'affiche classique du club est visible, sans la publicité. Pour l'enlever, il faut donc s'inscrire sur Footeo et s'y connecter quand vous allez sur le site.

Mais comment faire pour s'inscrire (gratuit) ?

Il vous suffit simplement de cliquer sur inscription en haut à droite de votre écran et de vous laisser guider. Avec votre compte, vous pouvez également laisser des commentaires sur nos articles, participer au forums de discussions et noter les contenus.

Par défaut, lors de votre inscription, votre niveau est visiteur et il vous permettra de participer aux commentaires, forums etc...Il est néanmoins possible d'augmenter votre niveau pour être encore plus actif dans la vie de notre site en y devenant membre. Il vous suffit de transmettre une demande à l'administrateur du site pour changer votre niveau.