Union Sportive Beaufort/Limont-Fontaine : site officiel du club de foot de LIMONT FONTAINE - footeo

Compte Footeo

Nous vous invitons à créer un compte footeo car les sites footeo sont participatifs. Vous pourrez ainsi laisser des commentaires sur les menus, les matchs, participer aux forums de discussions et noter les contenus.

Par défaut, lors de votre inscription, le niveau est visiteur et permettra de participer aux commentaires, forums etc...Il est néanmoins possible d'augmenter votre niveau pour être encore plus actif dans la vie de notre site en y devenant membre. Il vous suffira de transmettre une demande à l'administrateur du site pour changer votre niveau.

N'hésitez pas à faire connaitre à un maximum de vos connaissances l'existence du site afin de mieux faire connaitre le club.

Merci de votre participation à la vie du site mais aussi à celle du club

Bienvenue à DTSI Europe et Une série est lancée sur Youtube environ 3 heures
Séniors B / AS Nevuilly et 6 environ 4 heures