Union Sportive Beaufort/Limont-Fontaine : site officiel du club de foot de LIMONT FONTAINE - footeo

Educ'acteurs (La voix des Sports 27/10/14)

La voix des sports du 27/10/2014

L'AS Limont-Fontaine et ses équipes de jeunes ont été recompensés le 4 Octobre par la ligue du Nord Pas de Calais dans la cadre du projet Educ'acteurs et tout particulièrement pour son permis à points pour la saison 2013/2014.

Une dotation en matériel(chasubles, cerceaux, piquets,.....) nous a été offerte par la ligue et leurs sponsors.

Nous, petit club de l'Avesnois,  représentions le district escaut(eh oui!!!) pour ce projet.

Il faut grandement féliciter toutes les personnes qui ont contribué à ce résultat:

-Tout d'abord, Yoann pour la mise en place et le suivi du permis tout au long de l'année.

-Les éducateurs(Andy, Yohan, Denis et Stéphane) pour la bonne application et la prise de résultats à chaque match et entraînement.

-Evidemment, tous les jeunes joueurs qui ont joué le jeu toute l'année.

Ce permis à points est reconduit pour cette saison et nous comptons tous sur votre sérieux et votre implication(éducateurs et surtout joueurs) afin de défendre et de respecter les valeurs de ce permis à points.

Bienvenue à DTSI Europe et Une série est lancée sur Youtube environ 3 heures
Séniors B / AS Nevuilly et 6 environ 3 heures