Union Sportive Beaufort/Limont-Fontaine : site officiel du club de foot de LIMONT FONTAINE - footeo

Les jeunes de Limont-Fontaine réalisent l'exploit (La Sambre 20/06/10)

A Gommegnies, les U 19 ont réalisé un authentique exploit en remportant la finale de la coupe de l’Avesnois contre Jeumont. Le match démarrait sous les meilleurs auspices car après un quart d’heure de jeu, le coup franc d’Alain Dinoire trompait le gardien. Après ce but limontois, Jeumont montrait sa supériorité technique et revenait à égalité à la demi-heure de jeu.
Puis juste avant la pause, les Jeumontois prenaient l'avantage. La pause et le discours mobilisateur de l'entraîneur Yohan Pieterwas ont fait du bien. En seconde période, le match s'équilibrait et les Limontois étaient déterminés.
Il est vrai aussi qu'ils étaient soutenus par de nombreux supporters de Limont-Fontaine qui avaient fait le déplacement jusqu'à Gommegnies. Les jeunes limontois étaient récompensés de leurs efforts à vingt minutes du terme de la rencontre. Suite à une main jeumontoise dans la surface, l'arbitre sifflait penalty. Ce dernier était transformé par Alain Dinoire et remettait les deux équipes à égalité.
Plus rien n'allait être marqué et il fallut s'en remettre à la séance de tirs aux buts. Dans cet exercice, les moins de 19 ans de l'ASLF ont été parfaits.
Ils ont réussi les quatre tirs au but tandis que le gardien limontois Benjamin Philippe repoussait par deux fois les tentatives de Jeumont. Cette victoire au bout du suspense était méritée pour un groupe qui a montré une vraie unité tout au long de la saison. C'est une saison pleine pour cette équipe qui réalise le doublé coupe et championnat.

Bienvenue à DTSI Europe et Une série est lancée sur Youtube environ 4 heures
Séniors B / AS Nevuilly et 6 environ 5 heures
Programme des matchs amicaux 3 jours
l'USBLF s'installe sur "X" 7 jours
RECRUE#5 8 jours
Séniors B et 3 autres : nouveaux joueurs 9 jours
Axel Mattel est devenu membre 12 jours
RECRUE#4 12 jours
RECRUE #3 14 jours
Matheis Servais, des jeunes aux séniors.. et RECRUE #2 20 jours
Séniors B : nouveau joueur 20 jours
Séniors A : nouveau joueur 20 jours
Jerôme Stevenard 20 jours
Séniors B et Séniors A 20 jours
USBLF : le programme de reprise de la saison 2024/2025 24 jours